FLBK Clan ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLBK Clan ogame

In Ketchup We Trust
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Discussions ADES

Aller en bas 
+2
Bidyboy
Dark Lecor
6 participants
AuteurMessage
Dark Lecor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Discussions ADES Empty
MessageSujet: Discussions ADES   Discussions ADES EmptyVen 12 Mai - 23:10

désolé, edité.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidyboy
Elite de St Heinz
Bidyboy


Nombre de messages : 1569
Age : 37
Localisation : Au paradis du Ketchup, avec de jolies filles qui me servent des Ketchup-Vodka!
Date d'inscription : 09/02/2006

Discussions ADES Empty
MessageSujet: Re: Discussions ADES   Discussions ADES EmptyVen 12 Mai - 23:19

je en comprend pas trop ce que tu nous demande la Rolling Eyes
tu nous demande si je comprend bien de vous aider dans la guerre contre les méchants pour que nous puissions retrouvr de bonnes relations???
Je veux pas dire mais le PNA venait tout juste d'etre rompu qu'un ADES commençait déja à me sonder, je me doute que nous puissions etre interressant mais je ne pense pas que c'est en sondant d'anciens alliés que les relations vont s'amélioré, enfin c'est mon opinion personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lecor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Discussions ADES Empty
MessageSujet: Re: Discussions ADES   Discussions ADES EmptyVen 12 Mai - 23:56

C'est juste pour montrer que tout n'est pas toujours aussi simple. Les ADES n'ont pas voulu tous rompre le PNA d'office. Seulement à la fin, après un an à se bagarrer, quand personne ne nous aide, ben forcément ça donne envie de se la jouer à la FCF.
Bourin et Largo, ex-flbk n'étaient pas pour cette rupture, comme certains RoXoR.
On essaye de construire, mais malheureusement les plus impatients chez les ADES ont eu envie de démolir, plus le temps passe plus on ne pourra pas les arrêter.
Si vous voulez que ça finisse, ok, pas de problème, mais ne parlez pas de lacheté ou autres. Vous avez toutes les raisons et certains ADES essayent que tout ne se finissent pas (très) mal. Moi j'essaye juste de recoller les morceaux, parce que j'ai toujours espoir que ça puisse bien se terminer.
Si y en a qui y croient aussi de votre coté, vous avez qu'à me contacter, parce si tout le monde se braque dans son coin c'est sur que ça ira pas loin. Les réactions FLBK ont confortés plusieurs ADES dans leur choix sur la rupture. J'ose espérer que certains comme moi ont envie que ça se passe autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bidyboy
Elite de St Heinz
Bidyboy


Nombre de messages : 1569
Age : 37
Localisation : Au paradis du Ketchup, avec de jolies filles qui me servent des Ketchup-Vodka!
Date d'inscription : 09/02/2006

Discussions ADES Empty
MessageSujet: Re: Discussions ADES   Discussions ADES EmptySam 13 Mai - 0:07

votre choix de rompre le PNA n'est pas la chose qui a été mal prise
je pense que le fait que les ADES aient comencé à nous sonder dés que le PNA a été rompu n'a pas arrangé les choses.
Nous, ça nous a plus donner l'impression que vous cassiez le PNA afin de nous recycler, pour récuperer de belles cibles.
C'est surtout ça qui est frustant, l'impression d'être pris pour des merdes, pour une petite alliance sans aucun avenir!
Pour votre guerre tu te doute bien que pour le moment c'est dure pour nous de vous aidez, moi e demande que ça d'en trouver à casser mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
G ara
Admin
G ara


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/01/2006

Discussions ADES Empty
MessageSujet: Re: Discussions ADES   Discussions ADES EmptySam 13 Mai - 0:12

PNA rompu et attaque , sondage direct pour moi ca veut tout dire ....

Aprés ne vient pas sur mon forum pour dire qu'on vous traite de laches ...
Les faits sont la ! , comme tu dis on a aidé a combattre les FcF , j'ai meme perdu une premiére fois ma flotte en voulant péter un de ces principales fournisseurs ...
Alors vient pas me dire qu'on a pas essayer de vous aider , on a des phalanges et des lunes , les Ades nous ont demandé de les preter ? NON ..
Un pret de recycleur , ADES ont demandé ? NON ...
Donc quand on demande rien faut pas s'etonner qu'on aide pas ...
Notre alliance est en reconstruction aprés que les Plus gros joueurs sont partis..
J'ai relancé l'alliance avec MAturin et Will , certes on ne fait pas des HoF mais on se reconstruit petit à petit , et bizarre au moment ou Mes membres developpent et construisent des flottes potables , les ADES nous tournent le dos ...

Par conséquent , je garde mes dires que les ADES sont des lâches a part quelques uns ( ex-flbk toujours pret a aider , hein bourrin ^^ )

Si tu veux des négociations pour arranger la situation change de position car les seuls a avoir des choses a se reprocher , ce n'est certainement pas les FLBK ....
Revenir en haut Aller en bas
https://flbk.1fr1.net
chti_boss
Ketchupifié
chti_boss


Nombre de messages : 444
Localisation : Briis-sous-Forges (91)
Date d'inscription : 07/01/2006

Discussions ADES Empty
MessageSujet: Re: Discussions ADES   Discussions ADES EmptySam 13 Mai - 1:18

ma réaction tiendra en une phrase: "On n'a pas à repprocher à quelqu'un de ne pas donner de nouvelles si on n'en donne pas nous-même..."


Bon, j'explique sans trop m'énerver, parce que cette histoire commence à me... *bip*

Bon, je suis tout à fait d'accord avec G ara, mais je ne vais pas reprendre ce qu'il a it ça servirait à rien. Mais tout ce qu'ils nous repprochent, ils ne nous l'ont pas demandé... alors faut pas déconner!
ils nous repprochent de pas commercer? ben ils l'ont pas demandé! ils repprochent de pas les aider à taper en guerre? nous ont-ils déjà appelé? Leurs guerres, pour en être informer, il fallait qu'on passe de temps en temps sur leur page d'accueil de l'alliance in game! faut pas déconner!

Bon et puis arrêtez de dire "ouais le FLBK n'est plus ce qu'il était avant, avant c'était bien tripant et tout le tralala..." "c'est une alliance sans avenir"... MAIS ARRÊTEZ!!! Je vous signale que l'alliance aujourd'hui revit! Le HoF se rempli peu à peu, doucement mais sûrement! et dans quelques temps tout le monde aura la place pour mettre tous les RC de sa production! Car l'alliance ne compte désormais plus que des joueurs motivés pour remonter une alliance qui a un potentiel certain mais qui n'avait plus assez d'éléments pour redresser la barre. (pour info ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas vu une vie aussi présente dans l'alliance, que ce soit sur le forum ou in game... BRAVO À TOUS LES KETCHUPIENS!!)

ON REVIT! vous le reverrez dans quelques mois quand on montra dans le classement! C'est après que tout le monde va se dire "tiens FLBK? mais c'est pas l'alliance qui a fait faillite et qu'était au top il y a 2 ans?!" eh bien oui ce sera la même!! Et fière d'avoir encore sa place!

Bon et puis finalement, les ADES ont rompu... tant pis! euh que dis-je?! TANT MIEUX!!! ben ouais! comme je viens de vous le dire on revit!! et qui dit renaissance, dit faire le point sur ce qui est bon à garder et ce qui est à jeter: les ADES ne veulent plus de nous car nous sommes "trop inintéressants"?! ok y'a pas de soucis!! À côté, on s'allie à des alliances jusqu'alors inconnues au bataillon avec qui le commerce fonctionne à merveille, beaucoup plus d'échanges entre les joueurs sur les différents forums, etc...
On va revenir en Force!! ça va peut-être mettre du temps, mais on est sur la bonne voie!!

Oui ça aura été très dur, oui on en aura bavé, oui on aura fait beaucoup de conneries pendant des périodes de vide total au point d'accpter n'importe qui dans l'alliance! Mais cette période est terminée! ON REVIT! ON REVIENT, et nous deviendrons de PLUS EN PLUS FORTS!!!

je tiens à préciser que dans ce dernier paragraphe je n'en veux à aucun membre de l'alliance pour certaines erreurs qui ont été commises à une certaine époque comme je le dis. Tout le monde aurait fait pareil, et le travail qu'ont fourni G ara et Maturin à l'époque a été remarquable, et c'est ce qui a pû maintenir l'alliance en vie.


Bon, un dernier mot qui clôturera mon petit spitch:

cherry KETCHUP POWAAAÂÂÂÂÂ!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Bidyboy
Elite de St Heinz
Bidyboy


Nombre de messages : 1569
Age : 37
Localisation : Au paradis du Ketchup, avec de jolies filles qui me servent des Ketchup-Vodka!
Date d'inscription : 09/02/2006

Discussions ADES Empty
MessageSujet: Re: Discussions ADES   Discussions ADES EmptySam 13 Mai - 1:48

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kell
Ketchupifié
kell


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Discussions ADES Empty
MessageSujet: Re: Discussions ADES   Discussions ADES EmptySam 13 Mai - 7:12

cheers bien dis chpetitboss cheers

et en passant si certains FLBK ou autre choisissent d'aller chez FCF ou UFK ou autre et pas chez RoXor ou Ades c'est peut etre qui préfère l'ambiance... faut pas forcement y voir un choix stratégique

chacun ses gouts et detressez vs un peu du cu vs jouez pas le cabanon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lecor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Discussions ADES Empty
MessageSujet: Re: Discussions ADES   Discussions ADES EmptySam 13 Mai - 12:31

Je comprends ce que vous dites, mais si j'ai fait ça c'est parce que chez les ADES et les RoXoR on pense pas tous pareil, mais apparemment ça rentre pas.
Je serais prêt à essayer de convaincre d'autres ADES que c'est con que ça se passe comme ça, mais si c'est pour que de l'autre coté on me dise que c'est tant mieux que tout soit fini, ben je ne le ferais pas.
Les ADES ont surement des choses à se reprocher, je le nie pas. Mais on a aussi beaucoup fait et on a pas l'impression que on n'y est gagné quelque chose, alors beaucoup d'ADES ont décidés de faire comme les FCF, chacun sa merde et ça profitera peut-être.
Vu que ça a l'air de déranger personne, ben tant mieux. J'édite donc mon message et je prends mes clics et mes clacs, cette affaire ne me concerne plus.

Bonne chance à vous et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bidyboy
Elite de St Heinz
Bidyboy


Nombre de messages : 1569
Age : 37
Localisation : Au paradis du Ketchup, avec de jolies filles qui me servent des Ketchup-Vodka!
Date d'inscription : 09/02/2006

Discussions ADES Empty
MessageSujet: Re: Discussions ADES   Discussions ADES EmptySam 13 Mai - 12:36

C'est sur que ce serait bien de recollé les morceaux mais pour ça faut que les ADES arretent de nous sonder parce que ce genre d'action n'a rien de dipomate^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lecor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Discussions ADES Empty
MessageSujet: Re: Discussions ADES   Discussions ADES EmptySam 13 Mai - 16:20

Personellement je sonde pas, mais je peux pas empêcher les autres de le faire.
Il faut que j'ai sur msn un des flbk, avec un roxor et bourin&largo. On en rediscute après.
Revenir en haut Aller en bas
kell
Ketchupifié
kell


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Discussions ADES Empty
MessageSujet: Re: Discussions ADES   Discussions ADES EmptySam 13 Mai - 16:24

voilà le msn de will c'est le diplomate Very Happy

will_the_legend@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bidyboy
Elite de St Heinz
Bidyboy


Nombre de messages : 1569
Age : 37
Localisation : Au paradis du Ketchup, avec de jolies filles qui me servent des Ketchup-Vodka!
Date d'inscription : 09/02/2006

Discussions ADES Empty
MessageSujet: Re: Discussions ADES   Discussions ADES EmptySam 13 Mai - 16:25

le probleme est que Will n'est pas connecté sur msn actuelement^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Discussions ADES Empty
MessageSujet: Re: Discussions ADES   Discussions ADES EmptySam 13 Mai - 16:46

Oyez oyez le diplomate est de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidyboy
Elite de St Heinz
Bidyboy


Nombre de messages : 1569
Age : 37
Localisation : Au paradis du Ketchup, avec de jolies filles qui me servent des Ketchup-Vodka!
Date d'inscription : 09/02/2006

Discussions ADES Empty
MessageSujet: Re: Discussions ADES   Discussions ADES EmptySam 13 Mai - 16:47

G ara alias The Dictator va veut en discuter avec toi
Son adresse: war_termi@hotmail.com

Maintenant Will est connecté donc parlez en tous ensembles
Revenir en haut Aller en bas
chti_boss
Ketchupifié
chti_boss


Nombre de messages : 444
Localisation : Briis-sous-Forges (91)
Date d'inscription : 07/01/2006

Discussions ADES Empty
MessageSujet: Re: Discussions ADES   Discussions ADES EmptySam 13 Mai - 17:20

le problème c'est qu'après ton édit dark, ben will peut plus lire...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Discussions ADES Empty
MessageSujet: Re: Discussions ADES   Discussions ADES EmptySam 13 Mai - 18:19

Bonne remarque mais c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Discussions ADES Empty
MessageSujet: Re: Discussions ADES   Discussions ADES EmptySam 13 Mai - 18:36

J'ai locké tous les messages sur les ADES cause allez voir dans la partie privée de chez nous merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions ADES Empty
MessageSujet: Re: Discussions ADES   Discussions ADES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions ADES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLBK Clan ogame :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: