FLBK Clan ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLBK Clan ogame

In Ketchup We Trust
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature pour Lord Hellspawn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Hellspawn

Lord Hellspawn


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature pour Lord Hellspawn Empty
MessageSujet: Candidature pour Lord Hellspawn   Candidature pour Lord Hellspawn EmptySam 15 Juil - 22:54

Slt a tous tout d'abord je me présente:
Je m'appelle J'seb j'ai 14 ans et j'habite a Amnéville
Ingame
j'ai 605 point pour l'instant mais je ne suis pas inscri depuis longtemps car je joue aussi dans l'U 18 et 30.
J'ai choisie de déposer une candidature chez vous car toute les autres alliance ou j'ai était n'était pas serieuse et en esperant que vous m'acceptiez (ne vous inquiétez pas je monte vite)
J'ai deja de l'experience sur ogame j'ai une strategie et je suis trés minier je ne me construirait pas de flotte avant d'avoir 200k points.
Merçi de m'accorder 5 min a lire cet article.


@+
Revenir en haut Aller en bas
G ara
Admin
G ara


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature pour Lord Hellspawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lord Hellspawn   Candidature pour Lord Hellspawn EmptyDim 16 Juil - 14:19

Salut

ta candidature est en cours de traitement dans la wing , merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
https://flbk.1fr1.net
Lord Hellspawn

Lord Hellspawn


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature pour Lord Hellspawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lord Hellspawn   Candidature pour Lord Hellspawn EmptySam 22 Juil - 11:44

bonjour j'aimerais savoir si sa avance pour ma candidature,


merçi
Revenir en haut Aller en bas
chti_boss
Ketchupifié
chti_boss


Nombre de messages : 444
Localisation : Briis-sous-Forges (91)
Date d'inscription : 07/01/2006

Candidature pour Lord Hellspawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lord Hellspawn   Candidature pour Lord Hellspawn EmptySam 22 Juil - 22:32

avec les vacances, c'est assez difficile, y'a plein d'absents. Mais on va essayer de voir ça au plus vite. Pour nous aider, on aurait besoin de savoir où tu en est actuellement de ton avancée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hellspawn

Lord Hellspawn


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature pour Lord Hellspawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lord Hellspawn   Candidature pour Lord Hellspawn EmptyLun 24 Juil - 11:08

et bien en ce moment je développe mes mines et j'ai 1104 pts et 6 colonies ce n'est rien comparer a vous tous sa je m'en doute car pour moi aussi car je joue aussi dans l'U 18 ou j'ai 16688 pts donc j'ai de l'experience et je connais plein de gens qui sont haut placer dans le top et qui m'on tout apris donc je sais comment jouer et de plus j'ai déja bcp subit de raid dans le 18 et j'ai toujour pu me refaire encore plus qu'avant donc vous pouvez me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Bidyboy
Elite de St Heinz
Bidyboy


Nombre de messages : 1569
Age : 37
Localisation : Au paradis du Ketchup, avec de jolies filles qui me servent des Ketchup-Vodka!
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature pour Lord Hellspawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lord Hellspawn   Candidature pour Lord Hellspawn EmptyLun 24 Juil - 13:17

l'important dans le jeu ce n'est pas d'etre capable de se relever a la suite de raid, mais d'etre capable de les éviter^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hellspawn

Lord Hellspawn


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature pour Lord Hellspawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lord Hellspawn   Candidature pour Lord Hellspawn EmptyMar 25 Juil - 10:31

ne tinquiete pas je n'ai plus subit de raid depui un bout de temps mais avant quand j'avait juste dépasser les 5k point je m'en prener plein la fratz ^^
enfin le 18 on s'en fout ici car on est dans le 1
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature pour Lord Hellspawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lord Hellspawn   Candidature pour Lord Hellspawn EmptyMar 25 Juil - 18:36

Enfin là quand tu vas passer les 5K tu peux aussi te faire légèrement déchiré silent

Sinon ton temps de connection par jour en moyenne pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hellspawn

Lord Hellspawn


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature pour Lord Hellspawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lord Hellspawn   Candidature pour Lord Hellspawn EmptyMer 26 Juil - 14:31

30min à 6heures par jours

et la j'ai a présent
Citation :
Points 1386 (Place 6764 sur 12559)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hellspawn

Lord Hellspawn


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature pour Lord Hellspawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lord Hellspawn   Candidature pour Lord Hellspawn EmptyDim 30 Juil - 19:58

alors ma candidature avance t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature pour Lord Hellspawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lord Hellspawn   Candidature pour Lord Hellspawn EmptyDim 30 Juil - 20:00

Bah écoute, tu peux poser ta candidature dans la wing FLBK_W dès que tu le souhaites après on te donnera les droits nécessaires sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hellspawn

Lord Hellspawn


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature pour Lord Hellspawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lord Hellspawn   Candidature pour Lord Hellspawn EmptyMar 1 Aoû - 17:44

ok merçi je le fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Lord Hellspawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Lord Hellspawn   Candidature pour Lord Hellspawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Lord Hellspawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLBK Clan ogame :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: