FLBK Clan ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLBK Clan ogame

In Ketchup We Trust
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Total Dawha chez RED.

Aller en bas 
+2
TOTOXV
Warthrog [.LW.]
6 participants
AuteurMessage
Warthrog [.LW.]

Warthrog [.LW.]


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2006

Total Dawha chez RED. Empty
MessageSujet: Total Dawha chez RED.   Total Dawha chez RED. EmptySam 12 Aoû - 14:35

La RED hésite entre mourir et se régénérer à la base. Tout le monde se barre, à commencer par moi, qui ai servi cette alliance comme un démon pour des remerciements... De merde, il faut le dire. Pardon pour ces termes crus, mais les faits sont là, les joueurs, quand ils deviennent puissants, ne respectent plus aucun principe d'alliance et font preuve d'un égoïsme choquant. J'ai une alliance de top100 univers 30, je n'ai jamais vu pareille chose là-bas, mais il s'agit bien chez RED d'éléments égoïstes et prétentieux. Après avoir mené la RED aux sommets, je ne veux plus avoir à faire quoique ce soit avec elle.

Les plus puissants sont taggués RvL "Rats velus Lobotomisés" je suppose ? Bref, il ne m'appartient pas de juger ces joueurs, mais je pense que leur attitude est à l'inverse de tout ce que la RED a défendu depuis sa création, c'est-à-dire à la création de l'univers 1. Je le sais, j'y étais déjà à l'époque ! Alors tout en les respectant, je leur balance clairement ce que je pense.

Pour les RED honnêtes, ils vont tenter de sauver ce qui peut l'être je suppose, il faudra traiter des pactes avec eux. Je prépare une candidature dans une alliance dont je tais le nom pour le moment. Et mon pseudo Ingame va redevenir Warthrog.

Je suis désolé pour tout ce remue-ménage, mais tout s'est passé hier soir, dans la surprise et la confusion les + totales, et ce matin je me réveille avec un goût d'amertume dans la bouche, limite à me foutre en MV et laisser mourir le compte pour ne plus avoir à traiter avec les gens de l'univers 1... Heureusement que quelques personnes encore, parmi les RED de la première heure, m'attachent encore ici, sinon j'aurais déjà activé "supprimer ce compte".


Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
TOTOXV
Ketchupifié
TOTOXV


Nombre de messages : 612
Localisation : TOULOUSE VILLE DE RUGBY
Date d'inscription : 09/01/2006

Total Dawha chez RED. Empty
MessageSujet: Re: Total Dawha chez RED.   Total Dawha chez RED. EmptySam 12 Aoû - 16:24

Oui cet univers à malheureusement trop le goût de la mayo rence à mon goût !

Trop de joueurs ont profité des failles du jeux pour se hisser au sommet et cela à au fur et à mesure pourri l'ensemble de l'univers car les autres joueurs ont voulu à tout pris les rattraper oubliant qu'Ogame n'est et ne restera qu'un jeu permettant de passer du bon temps et délirer aux seins d'alliances !

Notre alliance aussi à connu des moments difficiles comme par hasard au moment ou elle était puissante et possédait des joueurs très bien classés !

Si cela peu te rassurer plus le classement de l'alliance est bas, plus l'entente entre les membres est bonne !
Et oui, ceux qui sont devenus gros grave à leur alliance et son entraide oublie souvent de renvoyer l'ascenceur de peur de ne pas gagner une place dans le classement des flottes !!!

Allez courage, c'est qu'un jeu de drogué du PC, laisse couler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidyboy
Elite de St Heinz
Bidyboy


Nombre de messages : 1569
Age : 37
Localisation : Au paradis du Ketchup, avec de jolies filles qui me servent des Ketchup-Vodka!
Date d'inscription : 09/02/2006

Total Dawha chez RED. Empty
MessageSujet: Re: Total Dawha chez RED.   Total Dawha chez RED. EmptySam 12 Aoû - 17:50

c'est vrai que plus le classement de l'alliance est élevé, plus la coordinations est dure ====> tout les joueurs sont bon et ne pensent qu'a leur gueule Sad
Mais aprés ce genre de tempette, tu vois qui est fidel à ton alliance, quelque soient les difficultés qu'elle a
regarde le FLBK, tout les joueurs qui n'etaient pas à fond ketchup sont partis suite au recyclages à la chaine et seul les fideles sont restés, pas forcement les meilleurs en points mais les meilleurs membres tout de même.
Maintenant, l'ambiance chez nous est excelente et soudée.

Je te souhaite une bonne continuation, et que le calme revienne dans ton alliance

tu as le soutien de tout le FLBK, sois en sur
Revenir en haut Aller en bas
G ara
Admin
G ara


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/01/2006

Total Dawha chez RED. Empty
MessageSujet: Re: Total Dawha chez RED.   Total Dawha chez RED. EmptyDim 13 Aoû - 0:08

normal je reigne avec une poigne de fer!!
sinon bon courage a toi , les periodes delicates ont les a connues ^^
Suffit de faire partir les laches , nous on avait Garros pour être méchant huhu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://flbk.1fr1.net
Warthrog [.LW.]

Warthrog [.LW.]


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2006

Total Dawha chez RED. Empty
MessageSujet: Re: Total Dawha chez RED.   Total Dawha chez RED. EmptyDim 13 Aoû - 3:38

Là se profilent des solutions, soit j'intègre une alliance qui me plait beaucoup depuis longtemps que je citerai si j'y suis un jour, soit on formera une petite team d'anciens RED motivés sans jouer le classement. Je verrai, mais je garde contact et amitiés avec tous les anciens RED et leurs anciens alliés. Même que je viendrai flooder et participer aux opés dont Martoni a le secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Total Dawha chez RED. Empty
MessageSujet: Re: Total Dawha chez RED.   Total Dawha chez RED. EmptyDim 13 Aoû - 12:00

De toute façon la chasse aux points dans le classement dans une alliance n'est en faîtes pas le but, il faut avant tout une bonne entente et pas seulement 18 tavernes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warthrog [.LW.]

Warthrog [.LW.]


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2006

Total Dawha chez RED. Empty
MessageSujet: Re: Total Dawha chez RED.   Total Dawha chez RED. EmptyLun 14 Aoû - 1:08

Avec quelques proches on a fondé la [.LW.], je vous invite à passer voir notre forum pour lire les RP, car le flood est interdit (et on y tient vraiment, on deletera et bannira tout contrvenant). Pour le flood, on vous ocmmuniquera la future adresse définitive du forum RED, où j'irai flooder presque tous les jours, j'y ai déjà invité les FOND et je passe chez TRIBLUE après.
La [.LW.] refuse tous pactes. Mais je garde un PNA perso avec les membres actifs de FLBK et FOND, puis un PT perso avec RED et TRIBLUE.
Mon pseudo INgame est à nouveau "Warthrog", je préviendrai si j'en change car ce sera peut-être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
kell
Ketchupifié
kell


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

Total Dawha chez RED. Empty
MessageSujet: Re: Total Dawha chez RED.   Total Dawha chez RED. EmptyMar 15 Aoû - 13:55

benet ns alors, on compte plus, en passant je suis de retour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Dawha chez RED. Empty
MessageSujet: Re: Total Dawha chez RED.   Total Dawha chez RED. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Dawha chez RED.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLBK Clan ogame :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: