FLBK Clan ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLBK Clan ogame

In Ketchup We Trust
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature RAZOR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAZOR




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature RAZOR Empty
MessageSujet: candidature RAZOR   candidature RAZOR EmptyMer 13 Sep - 11:27

Voila je me présente RAZOR,méme pseudo ingame,j'ai actuellement 412514 points,je suis classer 1327éme,je joue depuis 1 an et quelque moi sur cet univers.
Je suis plus mineur que raideur . Et vive le ketchup!!!!!!
cheers
Je me connecte environ 2 h le samedi,le mardi soir et le dimanche , 4 le mercredi voir plus mais les autres jours j'y passe rapidement a cause des cours.
Je ne connais personne de l'ally pour le moment.
Je viens de la ESC.Je pense apporter a FLBK des points(méme si c'est pas beaucoups au moin un peu) mais aussi de l'aide quand ils en aurons besoin(quelqu'ils soit) . Sur le forum je passe assez de temps mais au début j'ai un peu de mal pour dicutez vu que je ne connais personne encore. Aprés je participe fortement dessus.Voila que dire d'autre,Ma planéte mére est situé en 6;313;10.; Voila .. si vous voulez d'autre renseignement allez y. J'espére avoir faits une bonne présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature RAZOR Empty
MessageSujet: Re: candidature RAZOR   candidature RAZOR EmptyMer 13 Sep - 12:20

Je t'envoie mon MSN par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidyboy
Elite de St Heinz
Bidyboy


Nombre de messages : 1569
Age : 37
Localisation : Au paradis du Ketchup, avec de jolies filles qui me servent des Ketchup-Vodka!
Date d'inscription : 09/02/2006

candidature RAZOR Empty
MessageSujet: Re: candidature RAZOR   candidature RAZOR EmptyMer 13 Sep - 16:43

RAZOR a écrit:
Voila je me présente RAZOR,méme pseudo ingame,j'ai actuellement 412514 points,je suis classer 1327éme,je joue depuis 1 an et quelque moi sur cet univers.
Je suis plus mineur que raideur . Et vive le ketchup!!!!!!
cheers
Je me connecte environ 2 h le samedi,le mardi soir et le dimanche , 4 le mercredi voir plus mais les autres jours j'y passe rapidement a cause des cours.
Je ne connais personne de l'ally pour le moment.
Je viens de la ESC.Je pense apporter a FLBK des points(méme si c'est pas beaucoups au moin un peu) mais aussi de l'aide quand ils en aurons besoin(quelqu'ils soit) . Sur le forum je passe assez de temps mais au début j'ai un peu de mal pour dicutez vu que je ne connais personne encore. Aprés je participe fortement dessus.Voila que dire d'autre,Ma planéte mére est situé en 6;313;10.; Voila .. si vous voulez d'autre renseignement allez y. J'espére avoir faits une bonne présentation .


Colo à coté de l'ex 3eme, Sulivan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAZOR




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature RAZOR Empty
MessageSujet: Re: candidature RAZOR   candidature RAZOR EmptyMer 13 Sep - 17:04

2éme^^ y ma jamais espionner sauf la dernéire semaine qvant qu'il sa fasse bloquer, y ma jamais attaquer j'ai eu trop de chance
Revenir en haut Aller en bas
RAZOR




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature RAZOR Empty
MessageSujet: Re: candidature RAZOR   candidature RAZOR EmptyMer 13 Sep - 21:06

en fait je suis désoler mais je vais peut étre attendre un peu avant d'aller dans une ally,y'a un pote qui mas dit de faire un truc donc je vais ptétre étre sans ally pendan quelque temps... encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature RAZOR Empty
MessageSujet: Re: candidature RAZOR   candidature RAZOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature RAZOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLBK Clan ogame :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: