FLBK Clan ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLBK Clan ogame

In Ketchup We Trust
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature Apophys

Aller en bas 
+4
G ara
Will
Bidyboy
Apophys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apophys
Tomate en observation
Apophys


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature Apophys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apophys   candidature Apophys - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:58

Je parlais a Callisto^^
mais tu n'est plus de l'alliance et pourtant tu es le seul qui parle un peu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Callisto [FOND]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2006

candidature Apophys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apophys   candidature Apophys - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:59

Heu a l'ancienne epoque, quand y'avait encore la wing etc ... (je suis partie une semaine avant la fusion entre la wing et la mere)
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Tomate en observation
Apophys


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature Apophys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apophys   candidature Apophys - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:16

ok je voit
Revenir en haut Aller en bas
kell
Ketchupifié
kell


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

candidature Apophys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apophys   candidature Apophys - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:04

ben c'est le WE tout simplement, y sont plus présent la semaine Wink

bidyboy meme s'il arrete va souder le forum je pense, un gars super sympa Wink

willou votre diplomate pareil Wink

Sejoy est le cousin à bidy pas tres actif mais sympa, les autres les connais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidyboy
Elite de St Heinz
Bidyboy


Nombre de messages : 1569
Age : 37
Localisation : Au paradis du Ketchup, avec de jolies filles qui me servent des Ketchup-Vodka!
Date d'inscription : 09/02/2006

candidature Apophys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apophys   candidature Apophys - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 12:38

arf t'y es presque en fait c'est Saga le cousin a bidy!^^
Comme tu l'a dit pas très actif parce que j'ai vraiment beaucoup de boulot avec les cours, mais mon frangin s'occupe du principal quand je bosse. Sinon je fais des efforts pendant les vacances... si si je vous jure! Wink

Bienvenus a toi Apophys!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Ketchupifié
Saga


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature Apophys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apophys   candidature Apophys - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 12:43

et merde Mad !!!
Pour l'explication bidy s'est connecté chez moi hier et forcément c'est sur son compte que le fofo s'est ouvert... donc voila => pas bien réveillé moi ce matin lol!
Le message précédent c'est de moi (Saga)

J'espère que tout le monde arrive a suivre.
(désolé pour la boulette)
Revenir en haut Aller en bas
G ara
Admin
G ara


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature Apophys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apophys   candidature Apophys - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 12:48

t'es potes sont des menteurs , rien d'autres à rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://flbk.1fr1.net
Apophys
Tomate en observation
Apophys


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature Apophys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apophys   candidature Apophys - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:04

Merci ok ca va
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature Apophys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apophys   candidature Apophys - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:13

Euh kell en passant si tu viens sur le forum pour te plaindre on peut aussi t'en bannir, c'est pas que je t'apprécie pas mais j'aime pas la mauvaise ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTOXV
Ketchupifié
TOTOXV


Nombre de messages : 612
Localisation : TOULOUSE VILLE DE RUGBY
Date d'inscription : 09/01/2006

candidature Apophys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apophys   candidature Apophys - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:30

Citation :
les autres les connais pas trop Wink

Je te remercie beaucoup Kell Laughing Laughing Laughing

Bienvenue à toi, j'espère que tu seras à la hauteur de Saint Heinz et un digne disciple du Ketchup ! Comme la dit Kell, les membres les plus actifs sont malheureusement peu nombreux et très souvent très bourrés !!!
Sinon, ils sont cool et même si G ara se donne un style, comme le dit si bien le proverbe, le chien aboit et la caravane passe lol!

Allez Kell, perso, je sais que le Ketchup va te manquer et que tu ne pourras pas t'empécher de venir flooder ici les nuits de sollitude et d'ivresse, alors t'inquiète, Will sera là pour de tenir compagnie.

Bons jeux à tous et arrêter de faire chier avec vos gueguerres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Tomate en observation
Apophys


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature Apophys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apophys   candidature Apophys - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:43

merci dommage pour l'ambiance No j'aime bien les forum vivant,enfin on verra pour l'instant je suis très content d'etre parmi vous ,ce a qui j'ai parler me paresse très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidyboy
Elite de St Heinz
Bidyboy


Nombre de messages : 1569
Age : 37
Localisation : Au paradis du Ketchup, avec de jolies filles qui me servent des Ketchup-Vodka!
Date d'inscription : 09/02/2006

candidature Apophys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apophys   candidature Apophys - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:25

t'inquite pas, tu va finir par t'habituer à voir les gens se prendre la tête, c'est Ogame!Ogame est un jeu ou seule le parano peut gagner, faut faire confiance à personne, sauf aux joueurs que tu connais IRL ou alors avec qui tu joues depuis trés longtemps!
Pour ce qui est du probleme "Kell", je ne dirais rien, qu'il parte de l'alliance c'est droit, aprés du moment qu'il n'en profite pas pour attaquer de FLBK ou de membres avec qui on a toujours eu de bonnes relations alors y'a aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
kell
Ketchupifié
kell


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 17/02/2006

candidature Apophys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apophys   candidature Apophys - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:10

en meme tps ça fais de la peine que t'en doute que meme qd j'etais un criquet j'ai jamais raider un FLBK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidyboy
Elite de St Heinz
Bidyboy


Nombre de messages : 1569
Age : 37
Localisation : Au paradis du Ketchup, avec de jolies filles qui me servent des Ketchup-Vodka!
Date d'inscription : 09/02/2006

candidature Apophys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apophys   candidature Apophys - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:12

kell a écrit:
en meme tps ça fais de la peine que t'en doute que meme qd j'etais un criquet j'ai jamais raider un FLBK Wink

non t'inquiete je parle en général là
je sais que t'as jamais rc de ketchup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Apophys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apophys   candidature Apophys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Apophys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLBK Clan ogame :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: