FLBK Clan ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLBK Clan ogame

In Ketchup We Trust
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitschtroumpf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion EmptyJeu 23 Aoû - 13:16

Bonjour a vs tt,

Je suis actuellement membre de l'alliance R.W... Mais notre belle alliance n'est plus que l'ombre d'elle mm et sa me fait chié (dsl mais kd sa sort sa f du bien Laughing ) de devoir booster chak membres 1 par 1 pour qu'il y es un minimum d'entente et d'entraide parmis nous, malheresemnt ns ne ns entendons plus entre nous les entraide sont morte et la joie de vivre sr notre forum est en train de partir en fumer(ns ne sommes plus que 4/5 sr 12 a essayé de regler les problemes). C'est pour cela que je prend une lourde responsabilité... même en ayant un rôle ds mn ancienne alliance (ministre et co-fondateur) je suis pret a faire quelque sacrifice... C'est pr cela que je viens postuler parmis vous si vs le voulez bien...

J'ai actuellement :
7 planetes : (183, 163, 306, 298, 239, 135 et 108 cases)
1 lune
100 671 pts (place : 2 433)

Je ne suis pas un raideur je suis en general assez peux present ds une bataille mais vs pouvez compter sr moi pr vs aidez a preparer une guerre ou a aider un joueur ki C fait attaque.

Mn objectif est tres simple etre classé parmis les tt meilleurs mm s'il y a encor pas mal de boulot ^^ et aider votre alliance a monter a la plus haute place la 1er.

Voila maintenant je verrais si votre alliance est active sur votre forum et que la bonne entente regne parmis vous ainsi que des ptits delires

J'attends la reponse de votre fondateur ainsi que plus d'information concernant votre alliance et votre fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion EmptyJeu 23 Aoû - 14:10

Comme dit quelqu'un que je connais !! Humm ça pique ...

Bonjour à toi,

Je me présente, je suis Will, diplomate des FLBK et accessoirement je gère les candidatures, histoire d'éviter que G ara mette ses belles paroles ici en plus Rolling Eyes (Oula je vais me faire bannir moi ..)

Bon trêve de plaisanteries, même si c'est une belle candidature, presque complète de plus (si on compte pas le style SMS qui ressurgit de temps en temps), nous prenons rarement des gens qui ont moins de 200K points.

Néanmoins, vu ta candidature, je pense que tu devrais aller postuler chez les RED il y fait bon vivre, et elle est sûrmenent plus active que nous sur le forum ...


Sur ceux bonne continuation, en espérant te compter parmi nos alliés Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitschtroumpf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion EmptyJeu 23 Aoû - 14:50

ok merci will et puis bah j'espere ossi bien faire parti de vos alliés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOTOXV
Ketchupifié
TOTOXV


Nombre de messages : 612
Localisation : TOULOUSE VILLE DE RUGBY
Date d'inscription : 09/01/2006

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion EmptyJeu 23 Aoû - 15:20

Ce que Will ne t'a pas avoué c'est que tu es trop bleu pour Saint Heinz revient quand tu seras Grand Schtroumpf (si mes souvenirs sont bon, il s'habille en rouge Laughing ) lol!

PS : Bon jeu et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion EmptyJeu 23 Aoû - 15:22

Et après on dit que c'est moi le floodeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptitschtroumpf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion EmptyJeu 23 Aoû - 15:40

loOol je voi que tu est aussi un fan de schtroumpfs TOTXV^^c'est bien tres fier de toi loOol...

Bref bon jeu a vs tt c'est dommage que je n'est pas assez de points... Je reviendrais quand ma salopette sera devenu rouge

J'ai fait un ptit tour sur votre fofo et vous avez l'air de joyeux fanfarons...


(Sa m'est paC comme sa dans la tete faut pas chercher a comprendre xD C pi etre mes neurones de schtroumpfs shooté qui ont encore griller, me réduisant a encore plus bêtes que ma famille Worms Crying or Very sad pourtant je suis un heureux melange entre la schtroumpfette et un magnifique Worms... mais mon pôpa ma dit que mn Q.I etait encore plus faibles que nos couzin eloigné les vers de terres sa m'a fait un choc)
Revenir en haut Aller en bas
ptitschtroumpf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion EmptyJeu 23 Aoû - 15:44

il y a aussi l'effet de la vodka et du rhum je crois... je me souviens plus tres bien c'est toujours assez vague dans mon esprit et pe etr d'une dizaine de join mais sa il faut pas le dire chzuuuuuut snn mn pôpa se fachera tt rouge...hum.........................................................................







.....................................................................(si il se fache tout rouge je pourrai rentrer dans votre alliance?!?!?!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion EmptyJeu 23 Aoû - 15:57

Mais c'est quoi cette jeunesse !!

Rien à voir avec le fait que tu sois bleu schtroumpf (mot que je serais jamais écrire, je crois bien)

C'est juste du au fait qu'on préfère donné une limite aux droits d'entrée dans l'alliance, car une alliance à 10 joueurs avec une moyenne de points par joueurs convenables vaut mieux qu'une alliance de 70 joueurs ayant 100 points par membres !!!!


Enfin, même si ton père se fâche tout rouge, ça ne t'aidera pas beaucoup plus à rentrer dans l'alliance !!

Même sous l'effet de la vodka, du rhum et des joins !! (Arf aussi dépravé que ma copine Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
ptitschtroumpf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion EmptyJeu 23 Aoû - 15:59

Au revoir brave membres de MAYO...oups KETCHUPLAND!!!!!!!! pfiuuuuuu c'etait limite limite^^ je vous laissent pour le moment...


ET PUIS DE TOUTE FACON LE KETCHUP TRIOMPHERA TOUJOURS SUR LA MAYO

Le destin m'envoi pour aller a mn cours de code!!! (quesque c'est chiant le code!)
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion EmptyJeu 23 Aoû - 16:04

Oui le Ketchup triomphera toujours Razz

Et puis le code, j'ai pas eu de leçon depuis trop trop longtemps Rolling Eyes
C'était pas si chiant que ça à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitschtroumpf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion EmptyJeu 23 Aoû - 16:05

"C'est juste du au fait qu'on préfère donné une limite aux droits d'entrée dans l'alliance, car une alliance à 10 joueurs avec une moyenne de points par joueurs convenables vaut mieux qu'une alliance de 70 joueurs ayant 100 points par membres !!!!"

tout a fait d'accord avec toi! tkt j'avais compris j'ai juste re-tenté ma chance... (même si je t'envoi une bouteille de vodka par la poste sa marchera pas?) Laughing


non j'insiste plus promis! tu ma dit d'aller voir a l'alli RED si il m'accepte pa j'attendrai d'avoir mes 200 000pts pour revenir te demander une place parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
ptitschtroumpf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion EmptyJeu 23 Aoû - 16:07

ba c'est mon mono qui est chiant. Je fait entre 5 et 7 fautes et il me dit que je suis toujours pas pret pour me presenter a l'examen
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion EmptyJeu 23 Aoû - 16:09

Envoie en une palette, mon adresse c'est le 7, Rue André Huet 28300 Challet Razz


lol! la phrase d'explication était juste pour dire, je me doutais que tu avais compris Wink Vu que nous n'avons pas de Wing opérationnelles, nous sommes obligés d'instaurer une certaine limite !
Revenir en haut Aller en bas
ptitschtroumpf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion EmptyVen 24 Aoû - 13:46

^^tu désire la recevoir quand la palette? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G ara
Admin
G ara


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion EmptyDim 26 Aoû - 11:34

Moi je préfére le Farceur quand il se trompe de touche et hooooo Will est banni ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://flbk.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration
» Demande d'intégration
» demande de pacte
» Demande d'adhésion
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLBK Clan ogame :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: