FLBK Clan ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLBK Clan ogame

In Ketchup We Trust
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature adeol...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adeol
Tomate farcie
adeol


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature adeol... Empty
MessageSujet: Candidature adeol...   Candidature adeol... EmptyJeu 15 Nov - 16:55

Bonjour a tous,

je me présente adeol je souhaiterais rejoindre cette alliance qui m'a l'air trés sympathique!

je suis mineur (et oui malheureusement les études me prennent pas mal de temps) mais j'ai une formation de raideur!! lol

je ne vous cacherez pas que si jamais je rentre dans cette alliance, je n'aurais pas forcemment le temps d'aller tt les jours sur le forum a cause de mes études!!

derniere petite precision, je suis actuellement dans la BFT_W, si biensur vous m'acceptez je la quiterrais ( ce qui parrait evident) et je connais pas mal d'ami qui je le pense serait intérréssé pour me suivre!!

voilà merci a vous de me répondre

(si vous pouviez m'envoyez un MP lorsque votre decision serat prise cela m'arrangerais!!

a oui au fait j'ai 420k de points c'est peu mais je joue pour le fun!


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature adeol... Empty
MessageSujet: Re: Candidature adeol...   Candidature adeol... EmptyJeu 15 Nov - 17:39

Bonjour à toi Adeol !

Et bien écoute ta candidature convient, mais bien entendu il va falloir subir un bel entretien avec moi par MSN si tu as sinon autrement Wink

Je t'envoie mon MSN par MP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature adeol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLBK Clan ogame :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: