FLBK Clan ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLBK Clan ogame

In Ketchup We Trust
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi et Saint Heinz, une longue histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Moi et Saint Heinz, une longue histoire Empty
MessageSujet: Moi et Saint Heinz, une longue histoire   Moi et Saint Heinz, une longue histoire EmptyMar 18 Mar - 23:59

Et oui comme vous pouvez le voir ci dessous, je ne peux m'en empêcher d'en avoir toujours dans mon frigo, et j'ai toujours peur d'être à cours Rolling Eyes


Moi et Saint Heinz, une longue histoire Dsc00377wf7
Revenir en haut Aller en bas
TOTOXV
Ketchupifié
TOTOXV


Nombre de messages : 612
Localisation : TOULOUSE VILLE DE RUGBY
Date d'inscription : 09/01/2006

Moi et Saint Heinz, une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi et Saint Heinz, une longue histoire   Moi et Saint Heinz, une longue histoire EmptyMer 19 Mar - 12:24

Prenez en de la graine c'est grâce à cela que Will dors que 4h par nuit et qu'il arrive à sauver sa flotte depuis tout ce temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidyboy
Elite de St Heinz
Bidyboy


Nombre de messages : 1569
Age : 37
Localisation : Au paradis du Ketchup, avec de jolies filles qui me servent des Ketchup-Vodka!
Date d'inscription : 09/02/2006

Moi et Saint Heinz, une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi et Saint Heinz, une longue histoire   Moi et Saint Heinz, une longue histoire EmptyMer 19 Mar - 18:30

Will t'aurai quand même pu préciser que le Heinz Curry c'est moi qui l'ai acheter comme la gross bouteille de ketchup Heinz (si si quand je suis venu au mois de novembre pendant la greve sncf^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et Saint Heinz, une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi et Saint Heinz, une longue histoire   Moi et Saint Heinz, une longue histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Saint Heinz, une longue histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLBK Clan ogame :: Partie Public :: La taverne-
Sauter vers: