FLBK Clan ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLBK Clan ogame

In Ketchup We Trust
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Racontez moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Keats




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

Racontez moi... Empty
MessageSujet: Racontez moi...   Racontez moi... EmptyMer 7 Mai - 1:34

Salut à tous !

Une question me trotte dans la tête depuis que j'ai découvert votre alliance : ça vient d'où ce délire avec la bouteille de ketchup ?^^

Et au passage, je vous en pose une autre : vous n'avez pas peur d'être attaqués (en justice, pas dans Ogame^^) par Heinz pour utilisation non autorisée de son nom et de son logo ?

JK
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Racontez moi... Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi...   Racontez moi... EmptyMer 7 Mai - 6:12

Ah le trip du Ketchup ça vient en fait d'une soirée entre les membres du Ketchup originel qui ne jouent plus à Ogame ...

Enfin tu les croises sur leur forum Wink


Sinon pour une attaque de la part de Heinz pour utilisation non autorisée de son logo et de son nom, en fait je crois que de ce côté c'est bon, puisque notre logo n'est pas le même que celui de la marque, de plus, tu remarqueras que sur la bannière de l'alliance il n'y a pas leur logo mais uniquement le nom Wink

Et en plus, on leur fait de la publicité gratuitement ^^ Les clans FLBK sont très nombreux, on est pas que sur Ogame, rien qu'à regarder dans Google où ahoo, on voit qu'on est présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLBK Clan ogame :: Partie Public :: La taverne-
Sauter vers: