FLBK Clan ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLBK Clan ogame

In Ketchup We Trust
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partenaire particulier chercher partenaire particulière

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimra

Shimra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

Partenaire particulier chercher partenaire particulière Empty
MessageSujet: Partenaire particulier chercher partenaire particulière   Partenaire particulier chercher partenaire particulière EmptyMar 21 Oct - 0:11

Bonjour chers amis

Comme vous le savez peut-être, le but de mon alliance TRUST est de recruter du gros floodeur.
De ce côté là c'est mission accomplie, ça fuse de partout, néanmoins mes membres sont prompt a flooder n'importe quel topic qui aura eu le malheur de voir le jour, mais ce ne sont pas des fans de jeux de forum


Or, je suis un grand adepte des jeux de forum, malheureusement, les miens ne s'y intéressent pas plus que ça et souvent les jeux stagnent pendant des jours.
Donc j'en ai marre d'attendre de recruter la perle rare qui me ferra enfin un peu de concurrence, je cherche parmi mes alliés ou amis ceux qui pourraient être interessés par ces jeux.


notre section jeux comporte une bonne gamme d'activité:
deviner le film a partir de l'image: c'est là qu'il me manque le plus un fan avec qui jouer car j'ai franchement une culture pas trop degueulasse en ciné (disons que je suis beton sur tout ce qui est post 1990)
ensuite on a:
deviner le film a partir d'une replique
trouver un humoriste a partir d'une citation
trouve run jeux-video a partir d'une image
trouver un endroit, une capitale, un pays a partir d'une image
trouver le nom des 10 marques associées aux 10 logos postés
trouver des enigmes


tous ces jeux sont en post-it dans notre section jeux:
http://trust.ogameteam.com/f16-Jeux.htm

Partenaire particulier chercher partenaire particulière 4is0tmzpqb1

Donc voila si l'un d'entre vous est un fan de jeux de forum, qu'il vienne me retrouver et s'il a d'autres jeux a proposer ils sont les bienvenus aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comment-exploiter-internet.ws
 
Partenaire particulier chercher partenaire particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLBK Clan ogame :: Partie Public :: La taverne-
Sauter vers: