FLBK Clan ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLBK Clan ogame

In Ketchup We Trust
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 9:31

Bonjour,

J'ai besoin d'énormément de deutérium pour pouvoir mener à bien l'expansion de mon duché, c'est pourquoi je suis à l'écoute de toutes offres ...

Mes taux : - Dépendent de la quantité

Preférences :
Contre du métal principalement, mais un mix est envisageable.

Avantage Client : Je paye cash, libre à vous de faire pareil, mais peu importe si votre chargement arrive en plusieurs fois

Quantité Minimale par transaction : 1Million de deutérium

Quantité Maximale par transaction : 50Millons de deutérium (au dessus je ne pourrais payer cash ...)

Contactez moi par message privé sur ce forum, ou directement sur ogame (Duke Kir Kanos [1:242:7] 13eme)



[S'il vous plait gentil Modérateur, (ou gentil administrateur c'est encore mieux) mettez moi ce topic en post-it]


{Toute les semaines je viendrais upper mon topic pour montrer que je suis vivant, et pour informer le vendeur de mes eventuels changements de pseudonyme ...}


Amicalement vôtre, Duke Kir Kanos Of Norfolk
Revenir en haut Aller en bas
Bidyboy
Elite de St Heinz
Bidyboy


Nombre de messages : 1569
Age : 37
Localisation : Au paradis du Ketchup, avec de jolies filles qui me servent des Ketchup-Vodka!
Date d'inscription : 09/02/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 10:35

tiens, un ADES qui vient nous voir chez FLBK, impressionnant^^

Salut à toi^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 11:48

Je suis tout de meme le fondateur des RED :p hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Bidyboy
Elite de St Heinz
Bidyboy


Nombre de messages : 1569
Age : 37
Localisation : Au paradis du Ketchup, avec de jolies filles qui me servent des Ketchup-Vodka!
Date d'inscription : 09/02/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 12:05

Duke Kir Kanos a écrit:
Je suis tout de meme le fondateur des RED :p hihihihi

ah d'accord avec tout les changements de pseudo aussi^^
et ton pseudo d'avant chez les red(celui que j'ia peut etre connu) c'est lequel? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 12:17

Redperiod , fondateur de la redperiod team, qui deviendra RED, j'ai fondé et Globe m'as rejoint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidyboy
Elite de St Heinz
Bidyboy


Nombre de messages : 1569
Age : 37
Localisation : Au paradis du Ketchup, avec de jolies filles qui me servent des Ketchup-Vodka!
Date d'inscription : 09/02/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 12:58

ah oui ton pseudo me dit quelques chose maintenant^^

Et puis comme je joue plus, je ne suis pas trop les changements de pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 13:01

Smile
Toi aussi ton pseudo me dit quelquechose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidyboy
Elite de St Heinz
Bidyboy


Nombre de messages : 1569
Age : 37
Localisation : Au paradis du Ketchup, avec de jolies filles qui me servent des Ketchup-Vodka!
Date d'inscription : 09/02/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 13:06

Duke Kir Kanos a écrit:
Smile
Toi aussi ton pseudo me dit quelquechose Very Happy

ba j'ai jouer un an quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 14:02

Bah bon courage pour trouver du deut ici, j'ai une flotte lputôt honorable (top 50 si je ne m'abuse pirat ) et donc une consommation de deut plutôt importantes !!!

Et en passant si je mets un topic en post-it, ça serait plutôt ma demande de deut Razz


Arf d'ailleurs en passant il faudrait que j'aille poster sur le forum de nos alliés, en ce moment j'ai vraiment pas le temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 14:13

Wink On sera rivaux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 14:21

Oui c'est sûr, au fait tu es bien toujours RED, je t'ai ouvert les droits ...
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 19:52

Non je ne le suis plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 20:38

Euh on sera pas rivaux au niveau de la consommation de deut, à moins que tu puisses en consommer plus que moi en une journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptySam 21 Juil - 20:44

ça se peux :p
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyDim 19 Aoû - 0:45

Je passe juste vous faire un petit coucou et vous informer que mon offre est toujours valable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyDim 19 Aoû - 2:05

Et que la mienne aussi, ah là là ces jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyDim 19 Aoû - 2:36

Vile Vilain
Revenir en haut Aller en bas
[RED]Johan
Tomate farcie



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 10/02/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyDim 19 Aoû - 2:39

Non mais la j'y crois pas le fondateur de mon ally passe sur tout les forum sauf celui de la RED c'est quoi se bordel? on pue nous? ton ally? xD
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyDim 19 Aoû - 2:40

Mon compte a pas encore été activé
ça fait un mois que j'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyDim 19 Aoû - 4:46

Te plains pas il est toujours activé ici Rolling Eyes

Et puis tu peux passer chez les RED, je prends leur deut moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyDim 19 Aoû - 11:53

Je prends plus cher que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyDim 19 Aoû - 19:35

Oui mais moi je ne suis pas un ADES ...

Et je peux te dire que certains ADES ne font pas l'unanimité ici, à force de nous traquer histoire de voir nos flottes, ça peut nous suffir ...

Je reçois plus de sondes de mes anciens alliés les RoXoR et les ADES que de la part de tous les autres joueurs de l'univers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyDim 19 Aoû - 19:39

C'est parce que nous sommes asoiffés Wink
Et puis sache que de toute façon si tu te fais recycler par un ades, c'est que tu étais recyclable, donc que de toute façon un jour ou l'autre tu l'aurai été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyDim 19 Aoû - 22:18

On est toujours recyclable un jour ou l'autre, et là ce n'est pas des sondages de temps en temps dont je parle, c'est harcèlement !!!!

Et assoiffés de raids ou pas, il y a quand même certaines limites, j'en connais un parmi chez vous qui doit me sonder environ 50 fois par semaine, quand il est relativement mou, et pourtant il est jamais passé à l'action (et j'en tente des pièges pourtant ... )

Et si je me fais recyclé par un ADES un de ces jours, je préfererais que ce soit Onyx, car même s'il a pas le tag, c'est un des rares dans cet univers qui a une notion de fair play ...
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} EmptyLun 20 Aoû - 0:12

Will a écrit:

Et si je me fais recyclé par un ADES un de ces jours, je préfererais que ce soit Onyx, car même s'il a pas le tag, c'est un des rares dans cet univers qui a une notion de fair play ...

+5

Completement d'accord avec toi Smile

Maintenant pour l'ades sondeur, c'est parce qu'il t'aime bien surement Wink
Et puis t'inquiete pas l'ades est malin, alors les pieges il ne tombe pas dedans Smile
Maintenant au temps ou j'étais UFK, je sais que pas mal de membres se faisait sonder 50 par jours par des joueurs comme Janus ou Sullivan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PERMANENT] ACHAT CRISTAL
» vend deuterium
» vend deuterium
» Vend deutérium
» On achète votre Deutérium !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLBK Clan ogame :: Partie Public :: Commerce exterieur :: Vente de Deutérium-
Sauter vers: