FLBK Clan ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLBK Clan ogame

In Ketchup We Trust
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 0:28

Duke Kir Kanos a écrit:
Will a écrit:

Et si je me fais recyclé par un ADES un de ces jours, je préfererais que ce soit Onyx, car même s'il a pas le tag, c'est un des rares dans cet univers qui a une notion de fair play ...

+5

Completement d'accord avec toi Smile

Maintenant pour l'ades sondeur, c'est parce qu'il t'aime bien surement Wink
Et puis t'inquiete pas l'ades est malin, alors les pieges il ne tombe pas dedans Smile
Maintenant au temps ou j'étais UFK, je sais que pas mal de membres se faisait sonder 50 par jours par des joueurs comme Janus ou Sullivan Wink

Je sais pas s'il m'aime bien, mais il me soule, et l'ADES se fait prendre dans des pièges des fois demande à Largo il a perdu quelques vaisseaux sur un FLBK... Alors que selon Onyx, on était toujours en PnA officieux...


Enfin tout ça pour dire qu'il ne sert à rien de demander du deut ici, je prends tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:07

Je prends plus cher Smile hihih
Revenir en haut Aller en bas
[RED]Johan
Tomate farcie



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 10/02/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:41

mdr guerre du flood?^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 2:48

Guerre du deutérium Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 10:46

Oui guerre du deutérium !!

D'ailleurs si tu vex du deut, j'en ai plein sur mes lunes Razz Tu peux venir les chercher, par contre envoie l'artillerie lourde, sait-on jamais que quelques uns de mes vaisseaux traînent dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:17

Me tente pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:37

Encore des paroles en l'air Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:05

File tes coordonnées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:15

Demande les aux ADES, ils arrêtent pas de me sonder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:24

Rhooo mon pov bounce
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:34

Bah attends je suis riche en deut moi, pas besoin d'en pleurer sur tous les forums ....

T'as qu'à en produire plus, si tu veux je peux t'apprendre à jouer.

Enfin si tu viens, oublie pas d'envoyer TOUTE ta flotte, car au vu de ton classement je sais même pas si en te recyclant entièrement ça ferait un Hof...
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:43

T'inquiete baby c'est du lourd Smile
Et ne devient pas agressif stp hihihh

Tu sais, c'est pas le nombre qui compte Wink

Et puis je produis deja 2 fois plus que toi alors Smile
et puis qui sait jouer le mieux entre toi et moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:11

Je suis pas agressif là, j'ai déjà eu des posts bien plus méchants que ça sur d'autres forums ...

Néanmoins, même si c'est du lourd, ça ne me fait pas peur ...

En plus pour savoir que tu produis déjà 2 fois plus que moi, tu es bien optimiste ou alors tes mines surpassent mon imagination Rolling Eyes


Et si tu veux savoir qui joue le mieux entre toi et moi, pense avant tout chose que je me suis pas caché dans une alliance tel que les ADES afin d'éviter d'être la cible de certains joueurs qui sont vos alliés Rolling Eyes Soit aussi les seuls joueurs qui me sondent d'ailleurs !!

Et pour information, mon recrutement chez les ADES ou les RoXoR j'ai déjà du le refuser plusieurs fois durant ma carrière ogamienne !
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 3:04

Euuu
J'étais ufk depuis le debut du jeu
Ufk s'est disou, et je voulais pas aller en ghilde Smile
C'est tout
Ya pas de caché ceci caché cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:02

UFK, ADES,RoXoR même combat ...

Tu n'as pas été RED à un moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:03

Mais loooool
UFK Roxor meme combat
Euuu tu as joué sur l'univers 1 ?
Rhalala va dire a dark minus que roxor UFK meme combat -_-'

Enfin bref
ouais de RED je suis allé en UFK comme blopus, (et au fait rhalovely il est allé FCF alors . . .) et j'ai loyament servis les ufk pendant 2ans en etant leur recruteur geek et puis bon ben ils se sont disouent donc j'ai rejoit mikael un ancien RED en ADES ,)
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:24

Oui oui je connais Mikael, et quand je dis même combat, je me comprends ....

ADES, RoXoR si vous êtes tous alliés ensemble c'est pour une seule et unique raison, c'est pour éviter d'être la cible des gros joueurs des autres alliances, il y a même 2 ans, ce fut la même chose avec nous, si les ADES et les RoXoR étaient alliés avec nous, c'est parce qu'il y avait ZeZe et Poussin, uniquement pour cela !! De même, les ADES ont eu un moment un pacte avec les PLF (bien pratique pour éviter la flotte à La Fayette, mais vous l'avez dissout car ce dernier est un joueur insupportable, et bizarrement sur ce point de vu, je suis d'accord avec vous)

Il y a des jours comme aujourd'hui ou je me dis que la dissolution de ces pactes n'est pas une mauvaise chose en soit, vu comment les choses tournent actuellement !!!

Je suis désolé mais la technique du j'ai peur du voisin, donc je m'allie à lui en échange de ressources, rapports, ou alliance avec une tiers personne dangereuse pour le voisin !!! Ce genre de chose m'intéresse assez peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:59

Pourquoi tu parles sans savoir ?

Deja je suis UFK de formation, donc l'alliance ADES Roxor je n'y connais rien de l'interieur, mais à la base les ades et roxor se sont alliés car ils avaient un ennemi commum : l'hydre
C'est la base de leur alliance initiale
Ensuite ils ont tissés des liens qui les ont fait etre encor plus proche
Rappelons que le projet heracles était composé des ADES, ROXOR et DRAGON, qui actuelement forme un tri pacte ...
Donc pas d'histoire de peur d'etre recycler ou autre.


Ensuite, les UFK se sont alliés aux ADES il y a un an, car nous n'avions aucun pacte depuis que les FCF avaient rompu le leur, et nous dumes nous ranger dans un camp, sachant que nous avions des differents avec les TA FCF CTAN, nous nous tournames vers les ADES, avec qui nous avions de tres tres bon rapport, car entraide pour poutrer du FCF

Ensuite les ADES se sont alliés au PLF car totot aussi était un anti FCF convaincu, et c'est la raison de ce pacte, faire bloque contre les fumeurs de joints, ce qui a plutot reussi car a part Lab et Boom ya plus grand monde (enfin si superbe encore, et quelques autres mais bon)

Ne parles pas d'un truc que tu n'as vecu que de l'exterieur et sur lequel tu ne fait que fabuler.
Le pna roxor c'est un pna avec des amis, et non pour se proteger
Sinon on aurait aussi un pna avec les ATLAS si on va dans ce sens la ....

(de plus nos deux alliance (flbk et ADES) sont toutes les deux anti fcf, donc nous avons un ennemi commun Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:22

Je parles sans savoir c'est vite dit Rolling Eyes

Et mon ennemi à moi, c'est pas les FCF personnellement, c'est avant toute chose tous les joueurs imbus de leurs personnes !! Car en passant Labestiol, est un joueur de qualité, tout comme Onyx. Dommage qu'on ne puisse pas en dire autant de tout le top 100 ...

En passant mon inscription sur Ogame date du tout début de cet univers, j'ai du certes arrêter de jouer durant un moment, mais j'étais toujours au courant de ce qu'il se passait à l'intérieur de l'univers !!

Et je connais l'histoire avec l'hydre et tout le blabla qui s'en suit !! C'est juste un prétexte !! Et les alliances pour contre une autre alliance ne sont en aucun cas absolument utile lorsque la guerre est finie !!!

Ensuite le PnA RoXoR, ADES si tu dis que c'est parce que vous êtes des amis, et bien tant mieux pour vous si c'est vrai! Mais l'ancien pacte FLBK-RoXoR avait pour but final de récupérer les bons comptes qui étaient chez nous afin de renforcer les RoXoR. Dommage ils sont partis chez les e..TA.., d'ailleurs à ce moment là ZeZe a foutu sa merde dans les deux camps, et ça j'avoue c'était bien drôle !!

Enfin bon, ça sert à rien que je continue à poster ici, vu que cette discussion n'a aucun intérêt, vu que comme tu l'as dit toi même, tu n'es pas vraiment un ADES à part entière, tu es juste une pièce rapportée d'une autre alliance alliée, comme maintenant plus de la moitié des ADES! Chose d'ailleurs qui ne se passera pas ici, je ne ferais jamais lorgné gloire et beauté à mes alliés pour qu'ils viennent ici afin de renforcer les FLBK !!


Bon revenons au sujet du topic, Duke Kir Kanos, de la grande ADES Rolling Eyes, cherche du deut, il l'achète plus cher que moi, néanmoins si vous lui vendez du deut, vous pourrez échapper à 18K de vaisseaux qui vous attaque !! Mais attention que du lourd !!! (Enfin je dis ça, mais j'ai pas encore cherché à connaître sa flotte, il est trop loin de moins actuellement Very Happy)

Sinon il y a moi qui cherche du deut, certes un peu moins cher, mais ce qui est sûr de mon côté, c'est que vous êtes mes alliés, et que si vous ne me vendez pas de deut, j'irais pas vous poutrer histoire de m'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:49

L'histoire Roxor FLBK j'y connais rien, mais c'est vos histoires Wink

Ensuite ADES ont recuperer un UFK et c'est moi, alors bon piece rapportée ...
De toute façon meme en FLBK tout le monde vient d'alliance differentes alors Smile

DOnc oui je cherche du deutérium, je l'achete plus cher que willy et je ne vous attaquerai point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:09

Il est vrai qu'il existe plus beaucoup de FLBK originel ici, mais nous on va pas à la pêche aux joueurs chez nos alliés, et on connait pas non plus la phrase !! "Venez chez nous, en attendant que votre alliance redevienne plus forte !" (Phrase fortement apprécié pas les RoXoR à une époque, vu que j'ai du l'entendre au moins 10 fois en 2h de conversation sur MSN ...

C'est Will et pas Willy Twisted Evil Twisted Evil

Et tes alliés aussi, ils nous attaqueront plus Rolling Eyes

Allez si tu dis à Kurama et à tous les autres ADES qui me sondent d'arrêter de me sonder, tous les mois je te vends 20MD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:31

Seulement 20Md ? Smile
A quel taux Smile

Ensuite on va pas a la peche au joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:47

Allez 20MD pour 20MM, mais attention aucun sondage de tous les ADES Rolling Eyes

Le temps que tu essayes de convaincre Kurama, j'aurais le temps de mourir, donc je risque rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kir Kanos
Tomate en observation



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:50

20MD contre 20MM toutes les deux semaines si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Nombre de messages : 3739
Age : 37
Localisation : Sur le forum en train de flooder
Date d'inscription : 06/01/2006

Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:55

Non non j'ai dis tous les mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}   Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PERMANENT] ACHAT CRISTAL
» vend deuterium
» vend deuterium
» Vend deutérium
» On achète votre Deutérium !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLBK Clan ogame :: Partie Public :: Commerce exterieur :: Vente de Deutérium-
Sauter vers: